WiFi Radar Linux

2.0

Avec WiFi Radar vous pouvez trouver les réseaux sans fil. Téléchargez gratuitement WiFi Radar et scannez les points d'accès disponibles de votre entourage

8/10 (7 Votes)

Parfois, détecter les réseaux sans fil de notre entourage peut être intéressant, d'autres, simplement disposer d'une manière commode de configurer notre connexion Wi-Fi. Pour cette raison, nous pouvons utiliser une application comme WiFi Radar qui cherche des points d'accès Wi-Fi et peut en plus les configurer.

WiFi Radar est un outil envisagé à la gestion de connexions sans fil, avec lequel vous pouvez créer de différents profils pour chacun de vos réseaux Wi-Fi préférés, les administrer et les organiser par priorités.

Sur chaque profil généré, vous pouvez choisir une série de paramètres avec le nom du réseau, l'adresse, quelques options de réseau sans fil, la configuration manuelle du réseau (IP, masque de sous-réseau, passerelle, domaine, DNS primaire et secondaire), ...

Gérez et organisez les différentes connexions Wi-Fi, grâce à WiFi Radar. Téléchargez et installez ce logiciel pour vous occuper des connexions disponibles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation des applications Python, PyGtk2 et Wireless Tools for Linux (iwconfig) requises.
Bit Builder
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
61 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté